1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 2.75 (2 Votes)

SmartFix corrige automatiquement les problèmes les plus courants et guérit même votre ordinateur à partir de logiciels malveillants inconnus, que l'antivirus ne peut pas trouver. Après intégration, SmartFix est disponible dans le menu Démarrer et dans l'environnement de récupération sur le F8 au démarrage pour WinXP et ci-dessus.

ghfgh

Après intégration, SmartFix est disponible dans le menu de démarrage et dans l'environnement de récupération via F8 à l'origine pour WinXP et ci-dessus. Pour la configuration automatique, cliquez sur Démarrer -> SmartFix -> Dépannage, puis Démarrez et attendez que le programme fasse le travail. L'ordinateur redémarre dans l'environnement de récupération, où le programme le configure pendant environ 5 minutes, puis démarre le système en mode normal. Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier le login% WinDir% \ SmartFix et activer les éléments de démarrage désactivés via msconfig.

Sur le site Web SmartFix.pro, vous pouvez transférer des fichiers sans ambiguïté ou malveillants à vérifier, ils seront inclus avec la version de la prochaine version du programme. Les utilisateurs expérimentés sont recommandés pour vérifier le système avec des antivirus et des outils supplémentaires pour contrôler le démarrage. 

Télécharger SmartFix Tool 1.4.2.0 ici

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner