Télécharger Partition Saving 4

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Partition Saving est un programme DOS,pour Windows et Linux qui est utilisé pour enregistrer, restaurer et copier le disque dur, les partitions, les disquettes sur DOS, avec ce programme, vous pouvez enregistrer toutes les données sur une partition dans un fichier ( Tels que vous pouvez enregistrer ce fichier sur un CD par exemple).

Partition Saving 4.30
Partition Saving 4.30 | 3.2 Mb

Ensuite, si quelque chose ne va pas, vous pouvez restaurer complètement la partition à partir du fichier de sauvegarde. Vous n'avez plus à réinstaller chaque logiciel à partir de zéro. Tout ce que vous avez à faire est de restaurer la partition à partir du fichier de sauvegarde et de mettre à jour tout logiciel qui a été modifié depuis la création de la sauvegarde.

Note: attention aux logiciels qui installent ou modifient des fichiers sur plusieurs partitions (par exemple, les programmes Windows qui mettent à jour le registre ou les DLL qui se trouvent sur d'autres partitions). Si une partition est enregistrée ou restaurée, vous devez en inclure d'autres (sinon, les incohérences pourraient empêcher le logiciel de s'exécuter).

Partition Saving est capable de compresser les données (en utilisant l'algorithme de compression gzip) et de les diviser en plusieurs fichiers (par exemple, si vous avez besoin d'enregistrer une partition de 2 Gb sur un CD, cela peut être fait en le compressant et en le divisant Up en fichiers de 650 Mo). La plupart des types de partition sont pris en charge. Dans le cas des partitions FAT (12, 16 et 32), ext2 / 3 et NTFS, vous pouvez choisir entre l'enregistrement de tous les secteurs ou des secteurs en cours d'utilisation uniquement.

Télécharger Partition Saving 4 ici

Mots-clés: partition