Télécharger MultiBootUSB 8

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

MultiBootUSB vous permet d'installer plusieurs Linux en direct sur un disque USB de manière non destructive et d'option de désinstaller distros. Essayez le premier véritable créateur multi-usages en ligne de cross-platform multi-usb gratuit. Peu importe si vous travaillez sous Windows ou Linux, MultiBootUSB fonctionnera de la même manière.

 MultiBootUSB 8.0 Final Portable
MultiBootUSB 8.0 Final

Bootable USB créé dans Windows devrait fonctionner sous Linux et vice versa. Il réduit également considérablement le temps de développement car la base de code est la même pour Windows et Linux. MultiBootUSB est conçu pour être autonome à partir du sol. Ce qui signifie que tous les fichiers nécessaires et exécutables binaires sont inclus dans l'exécutable.

Il suffit de télécharger et de cliquer deux fois sur l'exécutable pour lancer MultiBootUSB. MultiBootUSB est publié sous la licence GPL (General Public License). N'importe qui peut utiliser, modifier et redistribuer si on le souhaite. Il est également construit en utilisant le meilleur des logiciels open source du monde. Que ce soit Python, Syslinux ou 7zip vous obtenez le meilleur. Le code source est toujours disponible pour les utilisateurs.

Télécharger MultiBootUSB 8

Mots-clés: boot