1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

WindowsSpyBlocker est un ensemble de règles pour bloquer Windows espionnage / télémétrie basée sur plusieurs outils pour capturer le trafic. C'est ouvert à tous et vous voulez contribuer, jetez un oeil au Wiki.

Windows Spy Blocker 4.2.1

Aujourd'hui, la plupart des contenus malveillants sont transmis via les autoroutes de l'information. Il est donc fortement recommandé de prendre vos mesures de sécurité au sérieux. Une solution antivirus seule peut à peine faire face à tout ce qui se passe, c'est pourquoi des programmes comme WindowsSpyBlocker veulent faciliter les choses en bloquant l'accès aux domaines potentiellement dangereux.

L'application vous fait gagner du temps et des efforts pour effectuer un processus d'installation, ce qui vous permet de bénéficier de tout ce qu'elle a à offrir à partir du moment où le téléchargement est terminé. Cela vous permet de l'emporter sur une clé USB amovible au cas où vous souhaiteriez ajouter des règles de pare-feu à d'autres ordinateurs que le vôtre. Les options de gestion sont fournies via une interface de ligne de commande, mais cela vous donne peu ou pas de problèmes d'adaptation, en particulier en raison des descriptions détaillées trouvées en cours de route. Les menus sont confortables et vous pouvez toujours rappeler les commandes de menu dans le cas où ils sont hors de vue ou incertains sur ce qu'il faut faire ensuite.

Télécharger Windows Spy Blocker 4 ici

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner