Booster Firefox et Chrome avec SpeedyFox 2

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

SpeedyFox est un tout nouveau petit utilitaire qui vous permet de booster Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird en un seul clic absolument gratuitement! Firefox (et parfois ses add-ons) utilise des bases de données SQLITE pour stocker beaucoup de ses paramètres. Au moment où les bases de données grandissent et Firefox commence à travailler lentement.

SpeedyFox 2.0.9.75 Portable

 

SpeedyFox 2.0.18.111

Il faudra beaucoup de temps à charger au démarrage, la vitesse globale sera effectuée, et les histoires de navigation seront trop lentes. C'est un problème très courant et il se produit en grande partie à cause de la fragmentation des bases de données. SpeedyFox compacte ces bases de données sans perdre de données. Les bases de données sont optimisées pour fonctionner plus rapidement et leur taille est réduite. Après avoir optimisé votre Firefox, Skype, Chrome, Thunderbird avec cet outil, vous obtiendrez une sensation fraîche nouvellement installée car la vitesse devient bien plus rapide.

Vous obtiendrez une vitesse de démarrage 3 fois plus rapide, l'historique de navigation deviendra plus rapide et les opérations avec les cookies seront plus rapides qu'auparavant. Une fois installé, SpeedyFox détecte automatiquement le profil par défaut de votre Firefox. Si vous avez plusieurs profils, vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez optimiser dans le menu déroulant. Si vous avez une version portable de Firefox, choisissez manuellement votre profil en sélectionnant le profil "Personnalisé ...".

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Accélérer Firefox. Le processus d'optimisation peut prendre de 5 minutes à une heure selon la taille de vos bases de données. L'ensemble du processus d'optimisation est sûr, car il n'affecte pas votre historique, vos signets, vos mots de passe, etc.

Téléchrager

Mots-clés: navigateur, firefox