1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Convertissez le bouton central de la souris au centre en un seul clic et double-cliquez sur le bouton gauche et vous permet d'utiliser les touches fléchées et de déplacement pour déplacer le curseur de la souris un pixel à la fois. Envoyez votre souris sauvage à notre école d'obéissance et laissez-nous l'apprivoiser pour vous.

Mouse Button Control screenshot.

Commande de bouton de la souris permet de convertir Middle-Mouse-Button-Click en Double-Click. C'est comme si vous avez pressé le bouton gauche de la souris deux fois très rapidement. Cela est pratique si vous n'avez pas besoin de la Middle-Mouse-Button, mais faire beaucoup de Double-Clicks. Convertit les quatre touches fléchées en déplacement souris.

Pour appuyer sur une touche fléchée, le curseur de la souris se déplace d'un pixel. Cela est pratique si vous souhaitez utiliser la souris pour mettre en surbrillance et saisir quelque chose, et continuer à maintenir le bouton gauche de la souris tout en tapant sur les touches fléchées. Cela vous permet de déplacer un objet précisément où vous le souhaitez. Vous pouvez activer et désactiver cette option si nécessaire. 

 Caractéristiques :

  • Convertissez le bouton central de la souris en un double clic.
  • Faites en sorte que le bouton Centre de la souris fasse ce que vous voulez.
  • Définissez le bouton Centre de la souris. Redéfinissez n'importe quel bouton de la souris pour faire ce que vous voulez qu'il fasse.
  • Convertit les quatre touches fléchées en déplacement souris.

Télécharger ici

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner