1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.20 (5 Votes)

Desktop Icon Toy est un outil facile à utiliser d'amélioration icône de bureau, ce qui vous permet de faire de nombreux modèles drôles mais utiles sur vos icônes de bureau Windows.

Vous pouvez modifier et restaurer leur mise en page avec juste un couple de clics de souris. Êtes-vous fatigué d'un bureau ennuyeux? Aimeriez-vous donner plus pizazz, et vous égayer la journée? Avec cet outil simple cool que vous pouvez même organiser et organiser toutes vos icônes de bureau dans les lignes simples vers la droite, le long du haut ou de les placer n'importe où votre esprit choisit?

Desktop Icon Toy peut sauver bureau d'icône pour les différentes résolutions d'screen2, et il sera automatiquement positioné et de rétablir la bonne mise en page lorsque la résolution de screen2 a été changé.

Parfois, vous utilisez un beau fond d'écran, mais peut-être difficile de voir à nouveau votre bureau car la couleur par défaut est proche de votre fond d'écran. Même plus, il y aura un fond laide sous le test. Avec Desktop Icon Toy, vous pouvez modifier le texte icône de bureau ou de fond à toute couleur. Vous pouvez également faire le fond de l'icône de bureau texte transparent.

System Requirements

: Windows NT4/2000/XP/2003/Vista (32/64 bits)/Windows 7 (32/64 bits)/Windows 8/8.1 (32/64 bits) operating system

Télécharger Desktop Icon Toy 

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner