Télécharger le jeu d'échecs Lucas Chess 10.06

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 1.00 (1 Vote)

Le programme dispose de 36 moteurs prêts à jouer dès le départ, et avec des niveaux très différents, de 1300 à 3000 elo. Cette liste de moteurs n'est pas fermée et vous pouvez ajouter d'autres avec la seule limitation qu'ils utilisent le protocole UCI. Le jeu peut être fixé, en limitant la profondeur d'analyse du moteur ou le temps utilisé pour penser, ou en modifiant la façon dont il décide.

Lucas Chess 10.06 + Portable and Documentation

 

Lucas Chess 10.06

Vous pouvez également choisir l'ouverture, ou commencer dans une certaine position, ou que le moteur utilise un livre d'ouvertures ou plus ou moins d'aide. Les enfants plus jeunes pourront commencer leur apprentissage avec des moteurs spéciaux qui ne savent que déplacer les pièces, ce qui leur permettra de gagner contre les moteurs dès le début.

Dans Lucas Échecs il y a plusieurs compétitions, et dans deux d'entre eux vous pouvez publier les résultats. Le premier est une compétition un par un contre tous les moteurs, en commençant par les plus faibles, d'abord dans chaque moteur de nombreux conseils sont disponibles, et que vous changez de niveau, les conseils seront réduits. Et dans le second, Lucas-elo, où vous pouvez traiter tous les moteurs dans votre gamme de score et ajouter ou soustraire des points en fonction des résultats des jeux. 

OS: Windows XP / Vista / Win7 / 8 / 10 (32/64-bit)

Télécharger le jeu d'échecs Lucas Chess 10.06 ici

Mots-clés: jeux