Nox App Player : un émulateur Android sur PC

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Nox App Player est un émulateur de système d'exploitation mobile qui permet aux utilisateurs de créer un environnement Android directement sur leurs ordinateurs de bureau. Une expérience Android complète. Avec l'aide de ce programme, les utilisateurs peuvent profiter d'une expérience Android complète sur leurs ordinateurs personnels.

Nox App Player 3.5.1.0

 

Nox App Player 3.7.6.1 | 274 MB

L'interface de l'émulateur ressemble à tous les égards à celle des vrais appareils Android, et les utilisateurs peuvent même passer à une méthode d'entrée tactile, pour imiter l'expérience Android entièrement. Basé sur la version de la plate-forme Android 4.4.2, l'outil est livré avec l'intégration Google Play-out, qui pourrait ne pas être disponible.

Ainsi, les utilisateurs ne peuvent télécharger et installer le logiciel que dans le magasin officiel. Testez les applications et jouez aux jeux L'outil peut s'avérer très utile quand il s'agit de tester des applications nouvellement développées, mais il est également destiné à ceux qui veulent jouer à des jeux Android à l'aide du clavier de leur ordinateur et la souris. Nox App Player est livré avec un mode multijoueur, qui permet aux utilisateurs d'exécuter plusieurs instances simultanées de l'émulateur sur le même écran d'ordinateur. Ainsi, ils peuvent avoir chaque instance de Nox App Player exécutant une application ou un jeu différent au premier plan, et peuvent surveiller tous simultanément.

Nox App Player : un émulateur Android sur PC : Télécharger

Mots-clés: android,