1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 1.50 (3 Votes)

Pixia est un logiciel puissant d'édition avec beaucoup d'options, qui sont fonctionnellement presque aussi bon que des programmes professionnels payés pour le traitement et la correction d'image. Le programme prend en charge pratiquement tous les formats d'image connus.

Pixia 6.0.3be x86 / 6.0.3ce x64
File Size: 34.65 MB

Parmi les outils disponibles est de fournir le travail avec des couches, le masquage, des ensembles d'effets finis et les filtres, les caractéristiques des couleurs de contrôle, intégré une variété de pinceaux et crayons, il ya la possibilité de l'impression, la sélection d'objets pour les points, La rotation, la culture des éléments inutiles et bien plus encore.

En outre, les capacités de l'éditeur peuvent être grandement étendues par les filtres Photoshop et connecter des plug-ins supplémentaires, disponibles sur le site du développeur. Les débutants peuvent prendre un peu de temps pour se familiariser avec les fonctionnalités de l'éditeur et obtenir des compétences professionnelles, mais si vous avez déjà expérimenté des applications similaires, l'interface maître et configurer les options de base n'auront aucune difficulté. En général, il est sûr de dire que Pixia vraiment qualitativement réfléchie et fonctionnellement équipé éditeur d'image qui peut transformer un ordinateur ordinaire dans un mini-studio professionnel graphique.

Télécharger Pixia 2017 Gratuit :

Pixia 64bitpix64_603ce.exe (20,471KB)

Pixia 32bit : pix603be.exe (15,652KB)

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner