Télécharger driver Intel Solid-State Drive (SSD) Toolbox 3.4.1

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Intel Solid State Drive Toolbox est un ensemble complet de diagnostics et d'optimisation pour les SSD Intel qui peuvent fournir un aperçu des paramètres de fonctionnement d'un lecteur, ce qui vous permet d'évaluer ses performances et exécuter des opérations de maintenance.

 Intel Solid-State Drive (SSD) Toolbox 3.4.1
Intel Solid-State Drive (SSD) Toolbox 3.4.1 | 73 Mb

L'application peut détecter automatiquement tous les lecteurs solid state connectés Fabriqués par Intel, ainsi que les autres disques SSD ou HDD que votre système est équipé. Il affiche des informations détaillées sur chacun, comme le modèle, la capacité de stockage totale, l'espace utilisé et disponible, la version du microprogramme et le numéro de série. En plus de cela, il comprend des données concernant chaque secteur, réservé ou non, la configuration générale du lecteur, ainsi que les modes de transfert pris en charge et le temps de cycle de transfert PIO, série ATA, gestion de l'alimentation, cache, écriture et vitesse de lecture.

Sur la base des paramètres SMART, l'application peut évaluer la santé du variateur et estimer la période de fonctionnement du variateur. Vous pouvez jeter un oeil aux paramètres SMART et vérifier les seuils en utilisant la section dédiée du programme. En plus de fournir des informations sur l'identification et la performance des lecteurs, la Boîte à outils Intel Solid State Drive peut exécuter une analyse rapide ou complète du diagnostic afin d'évaluer la fonctionnalité de lecture et d'écriture. La première méthode de balayage analyse seulement les 1,5 Go d'un SSD, alors que ce dernier peut vérifier les erreurs et trouver des secteurs défectueux sur l'ensemble du disque.

Vous pouvez utiliser la Boîte à outils Intel Solid State Drive pour effacer de façon sécurisée le contenu stocké sur votre SSD et mettre à jour le microprogramme avec la dernière version disponible. En outre, la performance du SSD peut être optimisée à l'aide du tuner intégré, qui promet une consommation d'énergie plus faible, maintient la vitesse du lecteur et prolonge sa durée de vie. Créé par le fabricant lui-même, Boîte à outils Intel Solid State Drive peut être d'une grande utilité pour quiconque utilise un SSD Intel. Il rassemble des informations sur les performances actuelles tout en vous permettant de prendre les mesures nécessaires afin d'en tirer le meilleur parti.

Télécharger

Mots-clés: pilote