1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Il s'agit d'une application très facile à utiliser, très facile à utiliser et facile à utiliser. Aucun redémarrage n'est requis. Les utilisateurs finaux peuvent maintenant profiter de leurs applications Android préférées sur les PC Windows. Les applications Android peuvent apparaître sur le bureau Windows ou dans un environnement Android complet.

BlueStacks aide les fabricants de PC à lutter contre le téléphone mobile Android sur les tablettes, les netbooks, les ordinateurs portables, les cabriolets et les PC Windows AiO. Avec les nouveaux facteurs de forme convertibles hybrides, BlueStacks élimine complètement la nécessité de transporter deux périphériques. Le consommateur final bénéficie à la fois Android et Windows au prix d'un seul PC.

L'expérience utilisateur sans couture, l'utilisation simultanée d'applications Android et Windows, et l'activation multitouch sont basées sur une technologie de virtualisation qui nécessite une configuration nulle et est transparente pour le consommateur final. Une fois installé et lancé, cette application affiche 10 applications préchargées, avec une option dédiée permettant aux utilisateurs de télécharger de nouvelles applications sur Internet.

Il n'y a pas d'écran de configuration séparé, mais seulement quelques options, donc vous ne devriez pas consacrer trop de temps à configurer le programme. BlueStacks peut exécuter les applications Android en plein écran, avec des temps de chargement très rapides et sans aucune erreur. La plupart des jeux peuvent être contrôlés par la souris, tout comme vous le feriez sur votre téléphone mobile typique.

Télécharger Emulateur BlueStacks 3 Android PC ici

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner