1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.50 (1 Vote)

Driver Automation Tool peut automatiser les téléchargements de pilotes et l'emballage pour System Center Configuration Manager (SCCM) et Microsoft Deployment Toolkit (MDT). Il s'agit d'un script Powershell qui génère une interface graphique pour automatiser les processus de téléchargement, d'extraction et d'importation de packages de pilotes pour les systèmes Acer, Dell, Lenovo, HP et Microsoft.

Driver Automation Tool 3.5 portable

Si vous vous demandiez, ce n'est pas destiné à un usage domestique. Cela fonctionne le mieux pour quiconque déploie des ordinateurs et veut avoir un pilote et un module BIOS prêts à fonctionner sur plusieurs systèmes.

Vous pouvez télécharger uniquement les pilotes, le BIOS ou tout pour tout système d'exploitation de Windows 7 vers la dernière mise à jour de Windows 10 en 32 bits ou 64 bits. Une fois que vous avez sélectionné un modèle, vous pouvez télécharger ou vous pouvez rechercher ou importer votre propre ordinateur et modèle. D'autres options incluent l'emplacement à enregistrer et à supprimer automatiquement les pilotes inutilisés et les pilotes remplacés.

Télécharger Driver Automation Tool 3.5

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner