1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

DriverMax - utilitaire qui permet de télécharger les dernières mises à jour de pilote pour votre ordinateur. En outre, DriverMax recueille des informations sur les pilotes installés dans le système et imprime une liste des périphériques qui les utilisent. Fournit des informations sur la version du pilote, la date, le développeur, le nombre de fichiers et vous avez une signature numérique.

DriverMax Pro 9.41 Multilingual

Ensuite, vous pouvez simplement les exporter dans un dossier séparé ou emballés dans des archives ZIP, et après avoir réinstallé Windows pour installer tout ce dont vous avez besoin d'une source. Avec l'Assistant d'importation peut installer tous les pilotes enregistrés seulement 5 minutes. Ainsi, vous n'avez plus besoin d'avoir à portée de main beaucoup de disques à différents appareils. DriverMax est un nouvel outil qui vous permet de télécharger les dernières mises à jour de pilotes pour votre ordinateur.

Plus besoin de chercher des pilotes rares sur des disques ou sur le web ou d'insérer un CD d'installation après l'autre. Créez un compte gratuit, connectez-vous et commencez à télécharger les mises à jour dont vous avez besoin. DriverMax détermine les pilotes installés sur votre système et vous permet de les archiver en cas de réinstallation du système. Le programme est très facile à utiliser et permet d'installer rapidement les pilotes système stockés dans l'archive. Peut-être que vous pensez que cela va réinitialiser toute la farce, qui était sur le disque, par exemple, avec une carte son. Mais ce n'est pas le cas - sera réinstallé seulement le pilote lui-même, et les applications multimédias, les programmes de diagnostic, et ainsi de suite - il laisse le programme pour vous. Là réside le problème. D'un autre côté, tout le monde n'a pas besoin de ces nombreux programmes, et cette catégorie de personnes connaît le programme, du moins par intérêt. L'interface du programme, ainsi que son organisation du travail, très simple et ergonomique. Traiter avec n'est pas difficile. Le programme vous aidera à facilement et rapidement pereutanovit tous les pilotes de périphériques qui sont nécessaires pour le bon fonctionnement des périphériques sur votre ordinateur dans Windows. Il suffit de les exporter dans un dossier ou un fichier, et après avoir réinstallé Windows pour installer tout ce qui est nécessaire à partir d'une source unique.

Télécharger DriverMax Pro 2018 ici

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner