1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.50 (1 Vote)

Intel Processor Identification Utility est une application développée pour les propriétaires de processeurs Intel. Avec cet outil, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur le processeur actuellement installé sur votre ordinateur. L'utilitaire d'identification du processeur d'entrée, comme son nom l'indique, est développé exclusivement pour les produits Intel et n'abstient pas d'informations sur une autre marque de processeurs.

ghfgh

Il commence à rassembler les informations immédiatement après votre lancement et peut prendre quelques secondes pour que cela affiche les résultats.

L'application elle-même est facile à utiliser car elle comprend une fenêtre principale simple avec une structure à onglets. Chaque onglet vous offre des informations sur la fréquence du processeur, les technologies qu'il utilise et vous fournit des données CPUID. L'utilitaire d'identification du processeur Intel vous informe sur les valeurs déclarées et attendues pour la fréquence de la CPU où la valeur déclarée se réfère à la vitesse de fonctionnement actuelle et la valeur attendue indique la vitesse de test du fabricant.

En utilisant cet utilitaire, vous découvrez également quelles technologies sont fusionnées dans votre processeur. Intel Processor Identification Utility affiche si votre composant Intel utilise les technologies «Virtualization» et «Hyper-Threading», ainsi que s'il possède une architecture 64 bits. Il peut vous dire si votre processeur prend en charge 'SpeedStep (R)', 'SSE' et 'Advanced Vector Extensions'.

Télécharger Intel Processor Identification Utility 5.70 ici

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner