Télécharger iOS 7.1

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

L'attente est enfin terminée, comme la dernière itération iOS, iOS 7.1, a été libéré au grand public . La mise à jour, en dépit d'être incrémental, apporte une variété de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bogues, y compris le tout nouveau CarPlay que Apple a présenté un certain temps, l'amélioration de TouchID, Siri, iTunes Radio, Calendriers, et une variété d'autres choses.

ios 7.1

 

Il y a eu un certain nombre d'ajouts aux paramètres d'accessibilité , autres que celui de réduire le mouvement . L'horizon de la création de caractères gras a été élargi , par laquelle il s'applique maintenant aux étiquettes clavier , calculatrice et icône ainsi .

Ensuite , un nouveau réglage du contraste a été ajoutée qui permet à l' utilisateur d'activer formes de bouton , assombrir les couleurs d'applications (y compris dock fond ) réduisent la transparence et le point blanc . Enfin , la réduction de la motion s'applique également aux Météo , Messages et les interfaces utilisateur App Switcher .

Cela résume assez bien tous les grands changements que iOS 7.1 apporte à votre iPhone compatible , iPod touch ou iPad . Alors que le journal des modifications est faible, l'impact est nettement énorme , et c'est exactement ce que Apple espérait avec cette version.

Un mot d'avertissement pour les utilisateurs de Jailbreak

Si vous êtes un utilisateur de jailbreak , cette mise à jour n'est pas pour vous . Apple a fermé les exploits du noyau critiques qui ont été employées par evas1on7 , et donc , si vous mettez à jour , vous risquez de perdre votre jailbreak indéfiniment. Votre meilleur pari est maintenant de mettre à jour vers iOS 7.0.6 ( et bientôt , avant qu'Apple ferme la fenêtre du firmware signature sur celui-là) , qui fournit depuis patch pour une faille de sécurité touche que vous serez heureux d'avoir , et attendez jusqu'à ce que la communauté jailbreak dit le contraire . Vous avez été averti!